DÉCOUVREZ NOS PROGRAMMES D’ACCOMPAGNEMENT EN ENTREPRISE

Management Génération Z

Des solutions immédiatement actionnables pour le développement
des compétences de vos managers et vos équipes de jeunes talents.

CADRAGE

Donnez de la structure à votre management GenZ

PRENEZ RENDEZ-VOUS
Comprenez mieux vos jeunes collaborateurs

  • Familiarisez-vous avec les techniques de management « Gen-Z »
  • Exercez vous au management spécifique orienté « Z » sous forme d’ateliers en groupe
  • Coaching individuel des managers avec un expert qualifié
  • Durée : 3 mois

DÉPLOIEMENT

Montez des projets pour plus d'engagement

PRENEZ RENDEZ-VOUS
Impliquez vos jeunes salariés sur des projets engageants

  • Faites progresser les soft skills de vos jeunes collaborateurs
  • Accompagnez vos jeunes salariés à la création de livrables stratégiques
  • Développez l’engagement de vos salariés sur le long terme
  • Durée : 6 à 12 mois

ACCOMPAGNEMENT

Concevez un programme à la carte

PRENEZ RENDEZ-VOUS
Conception d’un projet de formation stratégique pour les managers et les collaborateurs

  • Audit et conception de projets de formation stratégiques sur-mesure
  • Accompagnement managérial
  • Suivi de projet et mentorat auprès des équipes
  • Durée et modalités personnalisées : contactez-nous pour en savoir plus

LES BÉNÉFICES DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Pour votre management

  • STRATÉGIE D’ENTREPRISE / formation intégrée aux projets stratégiques de l’entreprise
  • MANAGEMENT / cohésion de groupe renforcée et équipes préparées à l’internationalisation
  • COMMERCIALISATION / relations avec les prospects, client et user renforcées
  • DESIGN D’OFFRES / produit davantage en phase avec les besoins des users internationaux
  • MARQUE EMPLOYEUR / attractivité fortifiée auprès de talents internationaux

Pour vos collaborateurs

  • SENS / rôle de chacun valorisé au sein de l’entreprise avec une direction clarifiée
  • ÉPANOUISSEMENT / compétences relationnelles individuelles et travail en équipe améliorés
  • PERFORMANCE / progression validée par l’expérimentation sur un projet d’entreprise
  • COMPRÉHENSION MARCHÉ / rapprochement et empathie auprès des clients et users
  • ENGAGEMENT / proactivité et prise d’initiatives renforcés et récompensés