Atteindre ses objectifs business en renforçant la crédibilité de son offre grâce à un ciblage plus étroit
Ava Charpy


Programme
fondation

Secteur
Communication digitale
Le contexte
Ava Charpentier est une jeune entrepreneuse digitale qui ne cesse de se professionnaliser et d’accroître son réseau de clients satisfaits.
Elle a fondé l’agence Ava Charpy, spécialisée dans la création de sites internet et des opérations de communication digitale au Pays-Basque.
La mission
Après une étude approfondie des angles morts de l’offre et du dynamisme de la demande, Ava s’engage dans la refonte de son offre de services, et elle souhaite être accompagnée pour être sûre de faire le bon choix.
Les objectifs

Ava a accepté de tester l’offre d’accompagnement fondation de Camélia pour réfléchir à des problématiques stratégiques sur son positionnement, et d’organisation, notamment en ce qui concerne le recrutement et les relations avec ses partenaires et prestataires.
Les résultats

La suite est simple : Ava Charpy a développé une offre spécifiquement pour les créateurs de marque, pour concentrer ses efforts et atteindre ses objectifs de chiffre d’affaires.
Ava a pu ensuite concentrer son énergie sur le lancement d’un programme de formation et une offre clé-en-main dédiée aux néo-entrepreneurs.
Le mot de la fin

Rejoignez-les
travaillons ensemble
Découvrez nos autres
projets fondation


Oxao
Reprendre en main son entreprise après…

Ava Charpy